OUR FUNFAIR EQUIPEMENTS

LE KIOSQUE DES JEUX D’ANTAN (Hiver)

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Source d’inspiration : les marchés de Noël du Monde 

img_8325-2

Si la tradition des Marchés de Noël est bien ancrée et des présente depuis longtemps en Europe (France, Allemagne, Suisse, Autriche…), elle gagne chaque année en popularité ici au Québec. C’est un peu de cette tradition que le Moulin à vent a emprunté pour transformer son Étal de Marchands Ambulant (version estivale) en Kiosque des Jeux d’Antan (version hivernale).

Notre Kiosque des Jeux d’Antan: des structures ambulantes polyvalentes

Nos étals de Marchands Ambulants (une sorte de gros coffre en bois de 8′ de long par 39′ de large) se transforment en hiver en Kiosque des Jeux d’Antan. Montés sur des roues en caoutchouc ils sont à l’épreuve de tous types de surfaces et vêtus de toits rouges en toile (identique à celle des chapiteaux) sont prêts pour la pluie comme la neige.

Utilisés dans nos divers concepts d’animation, nos étals se transforment tantôt en Kiosque des Jeux d’Antan, tantôt en petits wagons (8 à 10 personnes peuvent y monter) ou encore en plateformes mobiles (des artistes peuvent y réaliser des performances).

Sécurité et utilisation (été et hiver)