La Machine à Voler

La Balançoire Russe

La Balançoire russe est la première expérience à avoir été mise au point sous la structure de  »La Machine à Voler » et reste encore celle qui permet de voler le plus haut!

Nos artistes saltimbanques recherchent des candidats dans l’assistance qui n’ont pas peur des hauteurs, et surtout, qui savent travailler en équipe. Au terme d’une rapide sélection visant à tester la coordination du public, 2 à 4 volontaires sont désignés pour embraquer simultanément sur la Balançoire Russe.

Embarqués sur l’engin, les acrobates en herbe ont toute une série de mouvements à accomplir afin de faire  »swinguer » la balançoire le plus haut possible et vaincre leur peur des hauteurs.

Déterminants de cette attraction :

UN PEU DE COURAGE ET DE COORDINATION, BEAUCOUP D’AUDACE !

————

Durée de l’expérience: 
Plusieurs passages (de 15 à 20 min) de la Balançoire Russe durant les 4h d’attraction de  »La Machine à Voler ». La Roue de la Chance détermine l’ordre d’accrochage des appareils sous la Machine à voler alors que la sélection des membres du public, orchestrée par les artistes, permet de désigner les volontaires pour l’expérience de la Balançoire Russe.

Public :
Familial

Crédits : 
– Idée originale et scénographie : Christophe Meunier

Document(s) téléchargeable(s):
À venir