LE MOULIN À VENT ADAPTE SON LOGO AUX NOUVELLES RÉALITÉS

Avec la pandémie les activités habituelles de notre compagnie dans les évènements ont provisoirement disparu avec les interdictions de rassemblement afin de limiter la propagation de la Covid 19 et d’autres sont actuellement en train de se déployer au sein du Moulin à vent. 

Parmi celles-ci, les activités de plein-air qui ont la cote depuis le début de la pandémie. En tant qu’organisme culturel et compagnie artistique, Le Moulin à vent Productions, dont les contrats ont lieu presque exclusivement à l’extérieur, dans les rues ou dans les parcs, il était naturel d’imaginer de nouvelles activités qui se déroulent en plein air. 

C’est pourquoi, la compagnie vient d’ajouter à son arc la dimension de PARCOURS LUDIQUES qui au cours de l’année 2021 prendra de nombreuses formes : Parcours d’Hébertisme Ludique, Mini-Parcours Hébert Hivernal, développement de contenus (capsules vidéos et fiches de jeux et de formations) pour l’extérieur et l’intérieur, Ateliers d’Expérimentation (médiation culturelle) dans les parcs, pour ne citer que ces nouveaux projets. 

Le Moulin à vent Productions mettra bien sûr de l’avant son expertise en cirque, arts forains, jeux et sports traditionnels dans ces nouveaux Parcours Ludiques.  

Retour à la page d’accueil