LE MOULIN À VENT EN MODE RELANCE

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Dès le début de la pandémie, alors que les dates d’évènements programmés pour l’été tombaient, le Moulin à vent Productions a relevé le défi lancé par Nathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications, de ”SE RÉINVENTER”. L’équipe de direction de l’organisme s’est aussitôt mise au travail et, avec les conseils avisés d’un coach Senior, a réalisé un plan de développement stratégique.

Parallèlement, le Moulin à vent a mis sa créativité à profit et a répondu à plusieurs appels à projets (programme Parc Actif soutenu par le MEÉS, programme Parcours Éducatif lancé par le MCC) et a également répondu à des appels d’offre. L’organisme annoncera bientôt les bonnes nouvelles suite à ces démarches.

En attendant, le Moulin à vent Productions est fier d’être l’une des 75 entreprises d’économie sociale montréalaises à être accompagnée par le biais du projet IMPULSION RELANCE.

Le Conseil d’Économie Sociale de l’Île de Montréal, en partenariat avec la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec, accompagnera l’organisme dans la relance et l’adaptation de ses activités affectées par la pandémie de la Covid-19.

Grâce au projet IMPULSION RELANCE le Moulin à vent Productions poursuivra le travail de développement entrepris cet été avec conseillers experts du Laboratoire Conseil de CÉRIDEC.

Retour à la page d’accueil