ANIMATIONS VOLANTES EN FRANCE LES 23 & 24 MARS

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le Moulin à vent a été sollicité par les cousins français pour participer à la 36 ème édition des JEUX AÉRIENS DES SAISIES les 23 et 24 mars prochains qui se déroulera à Hauteluce (commune française située dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes).

C’est dans ce petit village de montagne du massif du Beaufortain (767 habitants en 2015), situé à 1150 m d’altitude, qu’à lieu depuis plus de 3 décennies ce réputé festival de montgolfières.

Alors que les spectateurs contempleront ces grands ballons dans le ciel, le Moulin à vent offrira des baptêmes de l’air au public sur ses propres machines à voler (La Balançoire Russe, le Baril Volant et le Pas de Géant/Course Volante).

Christophe Meunier, directeur du Moulin à vent, fera découvrir aux festivaliers français les jeux aériens du DÉLIRE D’HIVER qui parcourent le Québec depuis maintenant plus de 10 ans.